Malgré deux saisons complètes passées loin des patinoires du circuit Bettman, Alex Belzile croit encore qu’il peut aider un club de la Ligue nationale de hockey au terme de son excellente saison, la deuxième de son contrat le liant aux Rangers de New York.

De passage dans la région afin de visiter sa famille ainsi qu’assister au match de l’Océanic de Rimouski présenté jeudi soir au Colisée Financière Sun Life, la fierté de St-Éloi a pris le temps de s’entretenir avec notre service de nouvelles. Il en a profité pour dresser un bilan plus que positif de ses efforts lors de la plus récente saison. Avec le Wolf Pack de Hartford, l’attaquant a inscrit 56 points, dont 19 buts, en 66 parties, soit un sommet depuis le début de sa carrière dans la Ligue américaine de hockey.

 

Aussi questionné quant à un potentiel déménagement de son talent vers l’Europe, Alex Belzile mentionne que l’option n’est pas sur la table pour l’an prochain, lui qui sera agent libre dès le 1er juillet 2025. On peut d’ailleurs écouter ses commentaires qui laissent transparaître une pointe de frustration face aux rappels effectués par les Rangers lors de la plus récente campagne.