L’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame a dévoilé lundi après-midi les efforts qu’elle déploiera afin de marquer le 20e anniversaire de l’arrivée du club dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Nouvel uniforme nostalgique faisant référence aux anciennes itérations de l’équipe, nouveau casque en or, soirées thématiques pendant toute la saison : rien ne sera laissé au hasard afin de marquer l’évènement. Le premier match de la saison, présenté le 5 septembre prochain, sera d’ailleurs l’occasion de célébrer le passé alors que l’organisation a tendu plusieurs perches afin de rejoindre le maximum d’anciens joueurs afin qu’ils assistent au match ainsi qu’au retrait des chandails de Gabriel Dumont et de Gabriel Bourque. Rencontré en marge de la conférence de presse, David Morin, responsable au marketing et aux communications de l’équipe, a expliqué les grandes lignes des festivités à venir.
Pour sa part, l’entraîneur-chef Brendon Baribeau a parlé d’un élément de fierté qui était facile à intégrer à son plan de match pour l’an prochain. Il a confiance que son équipe sera à la hauteur du moment et comprendra les enjeux liés à la prochaine saison.
L’organisation rassure aussi les partisans qui auraient aimé se procurer un morceau d’histoire, et ce, en mettant la main sur le chandail aux premières couleurs des Albatros. Il sera possible de le faire très prochainement.