Le bilan 2024 de la Caisse Desjardins de Rimouski affiche un volume d’affaires de 3,85 milliards $; des excédents d’opération de 31 Millions $ et une ristourne totale de 3,2 …
Économie
-
-
Après avoir célébré les meilleurs hamburgers et les poutines les plus décadentes, Montmagny passe en mode pizza pour tout le mois de mai. La Société de développement économique de Montmagny …
-
La députée de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, annonce que deux projets de commerces de proximité sont soutenus dans sa circonscription, pour un total de 147 818 $. Cette annonce découle …
-
Le Groupe BMI, dont la filiale Norderra a récemment acheté l’ancienne papetière Résolu à Baie-Comeau, et la minière Northern Graphite s’associent pour évaluer la faisabilité d’implanter une usine de fabrication …
-
C’est la fin pour le chocolatier Laura Secord, qui avait ouvert ses portes il y a plusieurs années au Centre commercial Rivière-du-Loup. Selon nos informations, la journée de samedi aura …
-
Économie
Près d’un million de dollars pour soutenir la croissance de Bois Tremtech
by Kévin Beauléby Kévin BeauléL’entreprise Bois Tremtech de Témiscouata-sur-le-Lac pourra compter sur une aide financière de 993 500 $ du gouvernement du Québec et d’Investissement Québec pour la réalisation d’un projet de près de 1,8 …
-
Québec annonce la fin du prix plancher sur l’essence et les carburants. Cette mesure vise à accroître la concurrence entre les détaillants et à offrir de meilleurs prix aux consommateurs. …
-
La Ville de Rimouski recevait la presse régionale, mardi, pour annoncer la création officielle de son nouveau service de développement économique et touristique qui prendra la relève de la défunte …
-
L’industrie automobile traverse une période d’incertitude en raison des tarifs douaniers de 25% imposé par le président américain Donald Trump. Selon le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, les concessionnaires ne …
-
L’inquiétude est montée d’un cran chez les scieurs et les producteurs de bois de la région, alors que le gouvernement américain veut faire passer les droits compensateurs de 14,5% à …