Le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, en compagnie de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, annonce un investissement de 220 000 $ dans la municipalité de Saint-Pascal.
Cette aide financière, octroyée dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale, servira à soutenir les travaux de réfection du ponceau du 4e rang Est, une infrastructure essentielle au bon fonctionnement du réseau routier local.
Le gouvernement du Québec continue ainsi de démontrer sa volonté de répondre concrètement aux besoins des municipalités en matière d’entretien et de modernisation des infrastructures. Ces investissements sont essentiels pour assurer la sécurité, la fluidité et la durabilité des déplacements sur l’ensemble du territoire.
Pour l’exercice financier 2025-2026, plus de 384,2 M$ seront investis dans une version bonifiée du PAVL. Ce soutien permettra de réaliser de nombreux projets à travers le Québec, contribuant à maintenir la qualité des routes locales et à appuyer le développement régional.
Sur la photo: Matthieu Rivest, Solange Morneau, la mairesse de Saint-Pascal & Geneviève Guilbault.