Michel Nadeau n’a pas l’intention de rester les bras croisés d’ici la fin de son mandat à la mairie de Saint-Antonin.
Moins d’une semaine après l’inauguration officielle du nouveau centre sportif, l’élu assure qu’il ne ménage pas ses efforts afin de ficeler les derniers détails d’un nouveau développement domiciliaire, près du chemin Rivière-Verte, dans le Domaine du Millénaire. La Ville doit très bientôt accorder des contrats pour le prolongement des services sur la rue des Châtaignes ainsi que pour l’éclairage de la rue des Fougères.
Selon le maire, qui se dit toujours en réflexion en vue des prochaines élections, le nouveau développement comptera 23 terrains destinés à la construction résidentielle et 2 terrains ayant une vocation commerciale. Le reste de l’immense espace permettra d’accueillir le nouveau centre de la petite enfance de 50 places, qui est déjà en cours de réalisation, ainsi que la future école primaire, un projet qui est sur la planche à dessin depuis de nombreuses années.
Les rumeurs vont également bon train sur un important projet privé qui pourrait voir le jour sur les terrains situés à proximité de l’entreprise Caravane 185. Au bout du fil, Michel Nadeau s’exclame quand il est question de ce projet. Le maire confirme qu’un important projet est dans l’air, mais ajoute que la suite est entre les mains du promoteur, qui n’est pas encore prêt à effectuer une sortie publique.