L’Océanic de Rimouski est de retour d’un voyage de trois matchs sur la route et les hommes de Joël Perreault se préparent à disputer leurs trois prochaines rencontres à domicile dès ce soir.
Pour l’occasion, les Olympiques de Gatineau seront de passage au Colisée Financière Sun Life et malgré le fait qu’ils occupent l’avant dernier rang au classement général, l’entraîneur-chef de l’Océanic n’entend pas prendre ses adversaires à la légère car il s’agira d’un match émotif.
Mathis Langevin sera le gardien d’office pour l’Océanic et ce dernier a connu, selon ses dires, son meilleur match de la saison, mercredi le 5 février dernier, face au Phoenix de Sherbrooke dans une victoire de son équipe 3-1 au Palais des sports Léopold-Drolet.
À noter que l’attaquant Mathys Dubé et le défenseur Jack Martin seront absents pour les trois matchs du week-end. Dubé souffre d’une blessure au bas du corps et Martin est infligé par une blessure au haut du corps et on ignore encore la durée de leurs absences.
Après les Olympiques, les Saguenéens de Chicoutimi seront de passage au Colisée Financière Sun Life dans le cadre d’un programme double qui aura lieu samedi et dimanche en après-midi.