Après avoir débuté leur séjour de trois rencontres à domicile avec un gain convaincant de 9-3 sur les Olympiques de Gatineau, jeudi soir, l’Océanic est fin prêt pour son programme double du week-end face aux Saguenéens de Chicoutimi.
Les deux équipes croiseront le fer deux fois, samedi et dimanche après-midi, et Joël Perreault s’attend à une féroce opposition de la part de leurs rivaux de division.
Le 7 février dernier, les Saguenéens l’avaient emporté par la marque de 4-1 contre l’Océanic et l’équipe dirigée par Yanick Jean ont remporté leurs cinq derniers matchs.
Par ailleurs, la dernière défaite en temps régulier des Bas-laurentiens au Colisée Financière Sun Life était face aux Saguenéens le 6 novembre dernier dans une rencontre où le gardien des Sags, Raphaël Précourt, avait été sensationnel en stoppant 42 rondelles.
William Lacelle obtiendra le départ devant le filet, samedi, et Joël Perreault sera de nouveau privé des services du défenseur Jack Martin et de l’attaquant Lou Lévesque, tous les deux blessés, ainsi que de Spencer Gill.
L’arrière de 18 ans vient d’être suspendu pour les deux matchs face aux Saguenéens en raison qu’il a jeté les gants et qu’il a été l’instigateur à la fin de la rencontre de jeudi face à Jérémie Minville des Olympiques.
Le match de samedi débutera sur le coup de 16h et les deux équipes croiseront de nouveau le fer moins de 24 heures plus tard au Colisée Financière Sun Life, soit dimanche à 15h.