Le week-end dernier, les Beaucerons de Sainte-Marie ont entamé leur série demi-finale face au V. Boutin de Plessisville.

Les Mariverains ont lancé la série en échappant deux avances d’un but avant de finalement s’incliner 4-3 en prolongation, vendredi, devant leurs partisans au Centre Caztel. Lors du deuxième match, la formation beauceronne a pu compter sur Dominic Leclerc, auteur de 37 arrêts, qui a blanchi Plessisville 3-0 sur sa patinoire.

« Vendredi, on n’avait pas de gaz et nous avions laissé beaucoup d’émotions lors de la dernière série contre Saint-Joseph, alors on ne s’est pas présenté comme l’équipe est capable de le faire », a déclaré l’entraîneur-chef des Beaucerons, Jean-François Bernier.

« Dimanche, ç’a été beaucoup mieux et on était en parfait contrôle. Les joueurs ont ajusté leur manière, et ça s’est vu au niveau du pointage. Une belle victoire d’équipe », a-t-il conclu.

Avec la série maintenant égale 1-1, l’action reprendra au Centre Caztel ce vendredi 14 mars à 20 h 30, avant un quatrième affrontement le lendemain à Plessisville.