Pour sa quatrième édition de l’événement Endurance hockey Rimouski 4, le comité organisateur est extrêmement fier d’annoncer que la formation de hockeyeurs amateurs affrontera une équipe formée par des anciens joueurs des Nordiques de Québec.
Depuis plusieurs semaines, la direction d’EH a entamé des discussions avec le groupe des Anciens Nordiques pour sonder l’intérêt de ses membres à participer à l’événement qui aura lieu en janvier 2026.
En plus d’accueillir d’anciens joueurs des Nordiques, Endurance hockey Rimouski 4 aura également des anciens joueurs de l’Océanic de Rimouski tels que Jordan Caron, Dave Malenfant, Sébastien Roy, Sébastien Aspirot et Denis Bérubé qui prendront part à l’événement.
« C’est une annonce un peu inattendue pour nous, mais ô combien satisfaisante et excitante. Avec ce qu’on vient de vivre, je pense qu’on est rendu là. Cette nouvelle démontre encore une fois l’importance qu’a pris notre événement dans la communauté.
Je crois fermement qu’on doit continuer d’aller de l’avant avec Endurance par respect pour les organismes bénéficiaires et les causes que supporte EH. Je remercie Dave Pichette qui a été d’une aide incroyable depuis le début des discussions » – Nicolas Thibeault, cofondateur de Endurance hockey Rimouski
Le match d’ouverture face aux Anciens Nordiques aura lieu le vendredi 16 janvier 2026, à 19 heures. Les amateurs qui désirent y assister devront se procurer des billets qui seront en vente quelque part en septembre.
Pour l’instant, une prévente est offerte aux partenaires de l’événement ainsi qu’aux joueurs de l’équipe d’Endurance hockey.