Lors de son Assemblée générale annuelle, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) a procédé à l’élection de son conseil d’administration.
Sur les sept postes en élection, cinq administrateurs ont été réélus, tandis que deux nouveaux membres, Cynthia Lamontagne (ADLS) et Mathieu Labrecque (Restaurant À La Rive), ont rejoint l’équipe. Une démission de dernière minute a permis l’ajout de Gabriel Milliard, portant à 13 le nombre d’administrateurs.
Le comité exécutif a également été formé, avec Jean-François Ritt (Domaine Ritt) comme nouveau président. Il sera épaulé par Vincent Bellegarde (Lorendo Portes et Fenêtres), Louis-David Bourgault (BDC) et Isabelle Blais (Lemieux Assurances).
La présidente sortante, Alexandra Lemieux, a exprimé sa fierté de quitter ses fonctions en laissant la CCIM en excellente posture. Son successeur, Jean-François Ritt, s’est engagé à poursuivre le travail en misant sur la collaboration et la transparence pour renforcer le tissu entrepreneurial local.
L’année à venir s’annonce sous le signe de la consolidation, de l’innovation et de la solidarité pour la CCIM, qui souhaite affirmer son rôle central dans le développement économique de la région.
Sur la photo: Nicole Robert. directrice générale de la CCIM et Jean-François Ritt.