La Ville de Baie-Comeau prolonge d’un an le délai de promesse d’achat du Groupe immobilier D.R.E.A.M. qui envisage de transformer l’ancien Jardin des glaciers du quartier St-Georges en ensemble à logements.
Selon ce que les élus nous ont appris, le projet de cette firme de la région de Lanaudière consisterait à construire environ 400 unités de logements dans et autour de l’ancienne église du 3 avenue Denonville, en érigeant de nouveaux bâtiments.
La raison pour laquelle la période de promesse d’achat est prolongée c’est que le promoteur doit revoir ses plans de construction afin de privilégier le bois plutôt que le béton et renonce à créer un stationnement souterrain, afin de diminuer la facture.
Le directeur général de la Ville de Baie-Comeau, François Corriveau, indique que pour cette 2e année, la municipalité a inclus une nouvelle clause :
D.R.E.A.M. bénéficiera de seulement 60 jours pendant cette année pour faire volte-face si jamais un tiers acquéreur se présentait et faisait une nouvelle offre sur le Jardin des glaciers.