Opération Nez rouge n’a pas abandonné son désir d’offrir à nouveau un service de raccompagnement à Rivière-du-Loup pendant la période des Fêtes.

L’organisme est absent du territoire louperivois depuis 2018, faute d’un organisme responsable de l’organisation et d’un essoufflement bénévole. La situation pourrait toutefois changer en 2025.

Par voie de communiqué, l’Opération Nez rouge se dit présentement à la recherche d’un organisme dont la mission est liée à la jeunesse ou au sport amateur et qui serait intéressé à prendre en charge l’organisation ainsi que le déploiement du service pendant la période des Fêtes à Rivière-du-Loup.

Cette démarche, également tentée dans les dernières années, n’avait toutefois pas rapporté de dividendes.

L’Opération Nez rouge précise qu’en plus de « contribuer à rendre les routes plus sécuritaires, cette campagne annuelle représente une occasion de financement intéressante pour l’organisme responsable, tout en promettant d’être une aventure riche en rencontres et en anecdotes.

*** Pour obtenir le formulaire à remplir afin de devenir maître d’œuvre pour Rivière-du-Loup, ainsi que pour toute question ou demande d’information, les organismes intéressés doivent contacter Nacia Carbonneau, coordonnatrice aux opérations par courriel à l’adresse suivante : ncarbonneau@operationnezrouge.com ***