Le conseil d’administration des Arts de la scène de Montmagny annonce le départ de sa directrice générale, Cynthia Lamontagne, prévu pour le mois de septembre. Active depuis 17 ans au sein de l’organisation, elle aura occupé divers postes clés, dont les trois dernières années à la direction générale. Mme Lamontagne quitte afin de combler le poste de directrice générale d’Espace DCL, soit l’organisme de Diffusion culturelle de Lévis.

Son passage à la tête des Arts de la scène a été marqué par des avancées importantes sur les plans financiers, organisationnel et stratégique. Elle a contribué à améliorer les pratiques internes, à renforcer les partenariats régionaux et à faire progresser le projet de mise à niveau de la salle Edwin-Bélanger, un chantier majeur dans l’histoire des ADLS.

Sous sa gouverne, l’organisme a continué de se démarquer par une programmation artistique variée et un rayonnement accru sur la Côte-du-Sud.

Le conseil d’administration a entamé le processus de recrutement afin d’assurer la relève. Il entend maintenir la vision culturelle de l’organisation tout en poursuivant les projets en cours avec la même rigueur.