Les citoyens qui craignaient que la bâtisse de neuf étages du Groupe Medway soit inoccupée en raison des coûts élevés de ses logements devront se raviser.

Près de 85 % des logements ont déjà trouvé preneur. En effet, selon les données fournies plus tôt cette semaine, 131 unités sur un total de 154 sont déjà louées. Selon les prévisions, le Groupe Medway croit qu’il est fort probable que l’immeuble soit entièrement loué d’ici sa livraison, prévue pour juillet 2025.

Quelques locataires ont déjà pris possession de leur logement, tandis que les autres emménageront progressivement d’ici le 1er juillet. Selon les dirigeants de l’entreprise, le Medway Rive vient visiblement répondre à un besoin dans le secteur. Les coûts varient de 1 115 $ à près de 1 500 $ par mois pour un 3 et demi. Certains logements se louent encore plus cher selon leur grandeur et leur emplacement dans la bâtisse.

Par ailleurs, les espaces commerciaux ont également suscité la convoitise. Près de 80 % des 74 000 pieds carrés disponibles sont loués à ce jour.