Une jeune Louperivoise continue de faire sa place parmi les meilleures joueuses de soccer de son groupe d’âge au Québec.
Nelly Béliveau, qui évolue cet été avec l’équipe des moins de 17 ans du Royal Beauport, a récemment été convoquée afin de participer au camp d’entraînement de l’équipe du Québec qui participera aux prochains Jeux du Canada qui auront lieu en août prochain à Saint John’s à Terre-Neuve-et-Labrador.
Le parcours de Nelly Béliveau depuis quelques années est impressionnant. Au niveau collégial, l’athlète, qui évolue comme maestro au milieu de terrain, évolue avec les Dynamiques de Sainte-Foy, en première division collégiale. Elle avait auparavant fait ses classes avec le programme de l’école secondaire Cardinal-Roy de Québec.
Rappelons que Nelly Béliveau avait récemment vu ses efforts être récompensés par une sélection sur l’équipe du Québec en vue de la série Québec-Ontario. Elle avait alors confirmé son statut parmi les 20 meilleures joueuses de moins de 17 ans de la province.