Le Cool FM de Saint-Georges a été surpris par le National de Québec en première ronde des séries éliminatoires de la LNAH.

La formation beauceronne s’est inclinée 5-3 lors du sixième match, jeudi soir au Complexe sportif de l’Ancienne-Lorette, mettant ainsi un terme à sa saison, malgré son titre de championne de la saison régulière.

Frédéric Bergeron a inscrit un doublé pour Saint-Georges, tandis que Charles Tremblay et Anthony Verret ont chacun récolté deux aides. Devant le filet, Sébastien Auger a réalisé 26 arrêts, alors que son vis-à-vis Tristan Côté-Cazenave a repoussé 46 tirs, menant ainsi le National vers la victoire. Ce dernier a été impérial tout au long de la série, stoppant 285 des 298 tirs dirigés contre lui en six matchs, pour un taux d’efficacité impressionnant de .956.

Les buts se sont faits rares pour Saint-Georges en séries. Après avoir été la meilleure offensive en saison régulière avec une moyenne de 4,6 buts par match, les Beaucerons n’ont inscrit que 14 buts en six rencontres, soit une moyenne de 2,3.