Le travail de Marie-Ève Ouellet dans le monde du sport lors des dernières années a été souligné de grande façon par l’organisation professionnelle du Club de soccer des Roses de Montréal.

En effet, l’organisation a réuni plusieurs intervenantes sportives de partout à travers la province, choisies non seulement pour leur implication dans le développement du soccer féminin, mais aussi pour le temps qu’elles ont investi à faire rayonner le sport dans la province. Le but de l’exercice était de leur rendre hommage lors d’une cérémonie effectuée avant l’historique premier match à domicile de la nouvelle équipe à Laval. Rejointe par notre service de nouvelles, Marie-Ève Ouellet explique les raisons qui, selon elle, lui ont permis d’être honorée de la sorte.

 

Tour exclusif des nouvelles installations, rencontre avec les joueuses de l’équipe, accès à des sièges VIP, rien n’a été laissé au hasard par l’organisation des Roses afin de rendre ce moment inoubliable pour les pionnières du sport ayant été invitées. Des attentions qui se doivent absolument d’être soulignées, selon Marie-Ève Ouellet.