Mené par un tour du chapeau d’Émile Lambert, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli a signé une victoire décisive de 5-1, mettant fin au parcours des Hunters de Saint-Prosper en cinq rencontres.
Les Hunters avaient pourtant pris les devants en fin de première période grâce à Jérémie Roy, qui a fait vibrer les cordages à 16:24. Nicolas Lamarre a rapidement répliqué pour Saint-Jean-Port-Joli dès le début du deuxième engagement, nivelant la marque à 3:25.
C’est à ce moment qu’Émile Lambert a pris les choses en main. Il a d’abord donné l’avance aux siens à 5:39 avant d’en ajouter un autre à 16:31, portant la marque à 3-1. En troisième période, Lambert a complété son tour du chapeau à 9:04, tandis que Nicolas Egans Dionne a scellé l’issue du match en inscrivant le dernier but à 13:36.
Félix-Antoine Leblond a été solide devant le filet du Pavage Jirico, repoussant 36 des 37 tirs dirigés contre lui pour décrocher la victoire.
La prochaine ronde offrira une revanche de la finale de l’an dernier, alors que Saint-Jean-Port-Joli croisera le fer avec le Giovannina de Sainte-Marie.