Après six années marquées par une forte croissance et un rayonnement accru de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL), la directrice générale Nancy Dubé entame un processus de transition afin de céder sa place à une nouvelle direction.

Depuis son entrée en poste en 2019, celle-ci a largement contribué à redynamiser l’organisme. Sous sa gouverne, les cotisations des membres ont bondi de 80 %, les revenus ont augmenté de 158 %, les ventes de certificats d’achat régional ont explosé de 556 %, et les partenariats financiers ont connu une hausse de 600 %.

Elle demeurera active durant les prochaines semaines pour assurer une transition en douceur avec la personne qui prendra la relève. Elle continuera également de soutenir certains dossiers à titre de consultante, tout en poursuivant son engagement pour le développement régional.

Reconnue pour son dynamisme et son leadership, elle a été nommée personnalité de l’année en 2021, et a co-présidé l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches. En mars dernier, elle a reçu la Médaille du Roi Charles III, soulignant son implication exemplaire dans la communauté.

Le conseil d’administration de la CCKL a salué l’importance de sa contribution et prévoit publier prochainement une offre d’emploi pour combler le poste de direction générale.