La 16e édition du Festival country de Saint-Antonin a été couronnée de succès.
Selon le président Steeve Roy, près de 3 800 personnes ont assisté au rodéo professionnel du vendredi soir. Le lendemain, malgré une température incertaine, ce sont plus de 5 000 personnes qui se sont entassées dans les gradins. En d’autres mots, les estrades de la Place Berger étaient remplies à 98 %.
Steeve Roy n’est pas en mesure de confirmer si le prochain budget permettra de générer des profits. Son organisation a dû négocier avec certaines dépenses plus imposantes que prévu. Le président assure toutefois que le Festival country de Saint-Antonin est dans une position financière enviable.
Le Festival country de Saint-Antonin sera de retour en 2026 pour une 17e édition. Steeve Roy confirme également qu’il sera de retour comme président, lui qui peut compter sur l’appui d’une équipe solide. Bon an, mal an, ce sont près de 35 000 visiteurs qui visitent le site du festival et près de 250 cowboys participent aux rodéos. Les retombées économiques sont estimées à plus de 1,5 million de dollars.