Saint-Arsène souhaite intégrer les rangs du Circuit senior KRTB.
Selon nos informations, un dossier en bonne et due forme a été déposé aux instances de la ligue. Si la demande est acceptée, l’équipe porterait le nom de CB4S de Saint-Arsène et disputerait ses matchs à Rivière-du-Loup, principalement au Stade de la cité des Jeunes. L’option de disputer quelques parties au Centre Premier Tech n’est pas exclue, mais la priorité de l’amphithéâtre revient évidemment aux 3L et aux Albatros.
Jimmy Lévesque, promoteur derrière la venue d’une deuxième équipe dans la MRC de Rivière-du-Loup (après le Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien) souhaite permettre aux joueurs qui complètent leur stage dans le junior A de jouer au niveau senior. Le CB4S pourrait piger dans un territoire comprenant Saint-Arsène, Saint-Antonin, Cacouna, Saint-Modeste, Notre-Dame-du-Portage, Saint-Épiphane et Saint-François-Xavier-de-Viger pour dénicher des joueurs et compléter son alignement. Pour la première année, quelques joueurs de Rivière-du-Loup pourraient aussi se greffer à la formation.
La balle est présentement entre les mains des dirigeants du Circuit senior KRTB, qui auraient également reçu une demande d’un groupe de Saint-Pamphile. À l’heure actuelle, six équipes évoluent dans la ligue, soit le Frontalier/Construction Unic du Transcontinental, l’Impérial de Saint-Pascal, les Prédateurs/Carquest du Témiscouata, les Seigneurs de La Pocatière, le Transport Denis-Gosselin de Saint-Cyprien et les Panthères du Haut-Madawaska.