Dans la Ligue junior A du Bas St-Laurent, le parcours des Mariniers de Rimouski en séries éliminatoires a pris fin le  week-end dernier.

L’équipe a été éliminée en deux rencontres face aux Flyers de St-Fabien dans une courte série 2 de 3 qui s’est amorcée, vendredi dernier, au Pavillon des loisirs de St-Fabien.

Les Flyers l’ont emporté par la marque de 3-2 lors du premier match grâce au but gagnant de Justin Levasseur à mi-chemin en troisième période alors que le pointage était égal 2-2.

Dans la deuxième rencontre, qui était présentée au Colisée Financière Sun Life, dimanche, Nicolas Dionne a joué les héros en inscrivant le but décisif au tout début de la première période de prolongation pour procurer un gain de 4-3 aux Flyers.

Dans la défaite, Alexis Côté a marqué à deux reprises pour les Mariniers, qui voient ainsi leur saison prendre fin après avoir été sacrés champions lors de la saison régulière.

En grande finale, la formation dirigée par Gilles Blais sera opposée au CB4S de Rivière-du-Loup et tentera de remporter un deuxième championnat consécutif.

 

Dans l’autre demi-finale, la formation louperivoise a disposé de l’Express de Mont-Joli en trois rencontres. Après avoir échappé le premier match par la marque de 5-1, samedi à Rivière-du-Loup, le CB4S a remporté les deux rencontres suivantes sur la route avec des gains de 6-4 et 3-1.

Au moment d’écrire ces lignes, on était toujours en attente de connaître l’horaire de la finale.