Espace centre-ville souhaite recruter des citoyens qui ont des idées pour dynamiser les principales artères de Rivière-du-Loup.

Laurie Dubé, directrice générale de l’organisme, souhaite s’entourer de gens qui pensent en dehors de la boite. Déjà, des volontaires ont manifesté leur intérêt à s’impliquer bénévolement pour dénicher de nouvelles idées qui permettront au centre-ville de s’épanouir.

 

Dans les dernières années, Espace centre-ville a été à l’origine de plusieurs initiatives qui ont été couronnées de succès. La murale, située à l’angle des rues Lafontaine et Saint-Louis, n’a reçu que des éloges. Laurie Dubé confirme que l’expérience sera répétée plus tôt que tard sur un autre mur du centre-ville qui reste à être identifié.

 

Laurie Dubé est déjà en mode préparation en vue de la prochaine saison estivale. D’ici quelques semaines, elle sera en mesure de confirmer le retour d’un spectacle au cœur du centre-ville, comme ceux qui ont jadis fait vibrer les gens de la région dans un passé pas si lointain, mais dans une toute nouvelle formule.